<
 
 
 
 
×
>
hide You are viewing an archived web page, collected at the request of University of Alberta using Archive-It. This page was captured on 16:12:01 Dec 08, 2010, and is part of the HCF Alberta Online Encyclopedia collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page. Loading media information
Archives sonores CKUA
Recherche
Aller
English
Français
  

Patrimoine canadien CKUA Radio Network Heritage Community Foundation

AccueilHistoriqueProgrammationLes gensArchive sonoreEdukitPlan du siteCréditsContact

Palmarès des Fichiers

1. Part 1 – Gerry Potter a pris le livre “The R...(Arts Alberta)
Détails
 
2. Part 1- Tony Dillon-Davis parle avec Jeffrey...(Arts Alberta)
Détails
 
3. Part 1 – Tommy Banks parle avec Allan Sheldo...(Arts Alberta)
Détails
 
4. Part 1 – Colin McLean parle avec Jim Marsh, ...(Arts Alberta)
Détails
 
5. Part 1 – Le nouveau programme de théâtre à ...(Arts Alberta)
Détails

Historical Overview

Un exemple des premiers jours de radiodiffusion. Dr E.A. Corbett diffuse d'un coin de son bureau dans la faculté d'extension.De plusieurs façons, le passé de CKUA est le passé d'Edmonton même. Au moment de la diffusion de CKUA en 1927, il n'y avait que trois stations de radio dans la ville, se débattant tous pour des auditeurs avec peu de récepteurs radio. En temps et lieu, par contre, Edmonton, deviendrait un des marchés des plus populaires au Canada, encouragé par une collection croissante de développements de diffusion.

Il y eut assez de mythologie au premiers jours de diffusion radio en Edmonton. C'était imagé, et sur le chemin, aussi contentieux qu'un match de boxe poids lourd qui a permis à CKUA de mettre son pied dans la porte des licences de radio.

 

 

 

 

 

 

  

Top Précédent

Voyez la ligne du temps CKUA »