<
 
 
 
 
×
>
hide You are viewing an archived web page, collected at the request of University of Alberta using Archive-It. This page was captured on 16:14:49 Dec 08, 2010, and is part of the HCF Alberta Online Encyclopedia collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page. Loading media information
Archives sonores CKUA
Recherche
Aller
English
Français
  

Patrimoine canadien CKUA Radio Network Heritage Community Foundation

AccueilHistoriqueProgrammationLes gensArchive sonoreEdukitPlan du siteCréditsContact

Palmarès des Fichiers

1. Part 1 – Gerry Potter a pris le livre “The R...(Arts Alberta)
Détails
 
2. Part 1- Tony Dillon-Davis parle avec Jeffrey...(Arts Alberta)
Détails
 
3. Part 1 – Tommy Banks parle avec Allan Sheldo...(Arts Alberta)
Détails
 
4. Part 1 – Colin McLean parle avec Jim Marsh, ...(Arts Alberta)
Détails
 
5. Part 1 – Le nouveau programme de théâtre à ...(Arts Alberta)
Détails

Barry Spilchuck

La série de livres Chicken Soup a prouvé être un grand événement dans l'édition dans les années 90. En 1990, les conférenciers professionnels Jack Canfield et Mark Victor Hansen ont développé une idée dans laquelle ils publieraient des histoires inspirationnels dérivées de leurs propres expériences de prononcer des discours-programmes et des ateliers de présentation. Graduellement, ils incluaient les oeuvres d'autres conférenciers professionnels, et ont cherché pour des histoires des personnes ordinaires pour leurs expériences de vie.

Le premier livre Chicken Soup for the Soul fut publié aux Etats-Unis en juin 1993, et tandis que la série progressait, les livres trouvaient une place dans les chroniques best-seller du New York Times. Au début de 2003, il y avait 58 livres Chicken Soup en circulation, 6 autres titres en espagnol, et 16 collections de musique inspirationnelle et extraits d'auteurs. Plus de 50 millions d'exemplaires ont été vendus, avec des traductions en plus de 30 langues.

L'histoire de Chicken Soup peut être lu en anglais à http://www.chickensoup.com (site en anglais seulement).

Barry Spilchuk, le conférencier professionnel et enseignant venant de North Bay, en Ontario, est dit d'être le Dale Carnegie du Canada pour des discours inspirationnels et ses ateliers. Il est le coauteur avec Candield et Handen de A Cup of Chicken Soup for the Soul, que, depuis sa sortie en 1996, a vendu plus de 500 000 exemplaires.

 Audio
 

Porte-voix de la semaine #13
Dans cette émission de Porte-voix de la semaine, diffusée le 21 septembre 1997, le coauteur de A Cup of Chicken Soup for the Soul, Barry Spilchuk, fait une conférence à Edmonton au International Association for Volunteer Effort Conference.

Dans la première partie de sa présentation, intitulé entitled Inspiration: Chicken Soup for the Soul - Spilchuk discute l'importance d'avoir des rêves, et encourage les auditeurs de se demander quels dons ils ont été donnés, et d'utiliser ces dons pour créer du changement positif. Demander de l'aide est un signe de fortitude, il suggère, et non un signe de faiblesse, et il conclut en partageant une histoire du livre Chicken Soup for the Soul.

Ecoutez maintenant! (en anglais seulement)


 

 
   

Top Précédent

Voyez la ligne du temps CKUA »