hide You are viewing an archived web page, collected at the request of University of Alberta using Archive-It. This page was captured on 16:37:06 Dec 08, 2010, and is part of the HCF Alberta Online Encyclopedia collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Heritage Community Foundation Presents
Alberta Online Encyclopedia
Musée virtuel du Canada La mise en place du Traité 8 dans le Nord-Ouest du Canada
AccueilPlan du siteChercherNous rejoindreLe projetLa gallerieAide


Aide

La mise en place du Traité 8 dans le Nord-Ouest du Canada à été optimisé pour une résolution de 640x480. Tous les moyens ont été pris pour minimiser le temps de téléchargement et pour donner la plus grande accessibilité possible - peu importe la vitesse du navigateur, de la plate-forme ou de la connexion internet. 

Les extraits sonores de CKUA Network's Heritage Trails exigent l'utilisation du Real Player de Real Networks, disponible en téléchargement gratuit sur leur site web: Http://www.real.com, ou le Windows Media Player, disponible gratuitement sur le site de Microsoft, ou un mp3 player comme Winamp. Windows Media Player, RealPlayer et RealJukebox peuvent tous être utilisés pour entendre des mp3. 

Ce site utilise le JavaScript, alors, s'il vous plaît, veuillez à ce que cette option soit en fonction.

Si vous utilisez un PC -

Pour les utilisateurs de Netscape: Dans le menu choisissez Éditer, et ensuite Préférences. Choisissez la section Advancée et soyez certain de cocher la case de JavaScript.

Pour les utilisateurs de l'Internet Explorer: Dans le menu des Outils choisissez Options Internet, et choisissez la tabulation Sécurité. Suite à la sélection de Internet, cliquez sur le bouton de Custom Levels. Une fenêtre de Security Settings s'ouvrira. Défilez jusqu'à Scripting et assurez- vous que le bouton enable est choisi pour Active Scripting.

Pour les utilisateurs d'Opera: Choisissez Préférences dans le menu du fichier. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez Plug-Ins. Assurez-vous que la case de Enable Scripting Languages est choisie. 

Si vous utilisez un Macintosh -

JavaScript est autorisé par défaut sur le Mac pour IE et pour Netscape. S'il a été arrêté, voici comment vous pouvez le ré-autoriser avec Netscape: Allez au Edit Menu, choisissez Preferences. Ensuite cliquez sur la tabulation "Advanced" à gauche. Sur la droite, une colonne apparaîtra avec des cases à cocher à fin de mettre en fonction ou non Java, Javascript, cookies, et autres. Assurez-vous que la case Javascript est cochée.