hide You are viewing an archived web page, collected at the request of University of Alberta using Archive-It. This page was captured on 17:04:25 Dec 08, 2010, and is part of the HCF Alberta Online Encyclopedia collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Heritage Community Foundation Presents
Alberta Online Encyclopedia
Les Femmes de la Tremblaie: Images du Centre de l'Alberta Pour voir davantage du Musée virtuel du Canada
anglais / FrançaisAccueilLe ProjetRecherchePlan du SiteNous RejoindreCréditsEdukits

Les Femmes
Paysage Social
La Région

Heritage Community Foundation.


Qui Sommes-Nous?

L'Heritage Community Foundation remercie le Ministère du Patrimoine canadien pour son investissement financier dans la création de cette présentation en direct du Musée virtuel du Canada.

L'Exposition Virtuelle Les Femmes de la Tremblaie a été dévelopé par l'Heritage Community Foundation. Le site web est une partie de l'Alberta Online Encyclopedia (l'Encyclopédie En Ligne de l'Alberta) - une initiative de la Heritage Community Foundation qui donne une présence sur l'internet aux aspects historiques, naturels, culturels, scientifiques et technologiques du patrimoine de l'Alberta. Il est aussi un véhicule pour but de s'assurer que notre patrimoine a une valeur pour tous. La Fondation s'est joint au Central Alberta Regional Museums Network (CARMN), qui a contribué de la propriété intellectuelle sous la forme de textes et d'images.

Pour apprendre davantage sur nos partenaires, veuillez voir nos partenaires.

Si vous voulez apprendre d'avantage sur l'équipe qui a travaillé sur ce projet, cliquez ici pour voir l'équipe du projet.

 

  
Précédent
Haut

Droit d'auteur © 2002 Heritage Community Foundation tous droits réservés


Albertasource.ca | Contact Us | Partnerships
            For more on women and Western settlement, visit Peel’s Prairie Provinces.
Copyright © Heritage Communty Foundation All Rights Reserved